Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )

Partagez | 
 

 Une dermite traitée et un mari brûlé soigné !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capucine



Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Une dermite traitée et un mari brûlé soigné !   Lun 8 Déc - 16:43

Je me suis procurée le spray Emergency et Quick Help Spray grace à ce forum, ces sprays ont traité très efficacement la dermite de ma jument, cela fait tout juste un mois que je les utilise, je ne m'attendais pas à l'effet secondaire : une repousse des crins très rapide !! Ma jument a, après un mois de traitement une crinière, et commence tout juste à avoir un couard habillé de beaux crins ! Superbe résultat !!

Mon mari s'est brulé profondément les doigts sur le pot d'échappement de notre mini-tracteur... Je n'avais rien sous la main pour le soigner. J'ai rempli un petit pot avec de l'Emergency spray, il a trempé ses doigts dedans, le soulagement a été immédiat ! Je lui ai ensuite fait des pansements imbibés de ce même produit... Il était encore plus surpris que moi : aucune douleur, les peaux mortes s'en vont, laissant place à de la chair propre, sans saignement ni inflammation....
Pour l'anecdote mon mari m'avait grondé en me disant "tu as encore acheté un énième produit qui ne marchera pas contre la dermite" Very Happy Il est revenu sur ses paroles, ces sprays feront à jamais parti de notre pharmacie, aussi bien pour nous que pour nos animaux !

Edit au 13/12 : plus aucun signe de brûluresur mon cher mari, des doigts neufs en 8 jours !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capucine



Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Une dermite traitée et un mari brûlé soigné !   Mar 3 Mar - 20:15

Suite... sur la dermite...
(je suis aussi l'auteur d'un post sur une tendinite soignée, toujours sur la même jument !).
J'ai eu la 1ère alerte ce w-e, grosses, énormes pellicules dans la queue, oreilles pas nettes... Sans même appeler Christian j'ai remis son protocole en place (cet hiver, je ne faisais qu'une application par semaine, je suis repassée à 2-3 applications par jour depuis dimanche matin. Nous sommes mardi soir, soit 3 jours de traitement... A chaque fois, ça m'épate, l'amélioration est d'une rapidité incroyable, je n'en reviens pas : application du soir : plus de grosses pellicules, les dernières ont été évacuées ce matin, ils me restent quelques micro pellicules, c'est très propre.... Je vais continuer ainsi et je vous ferais mon compte rendu mois après mois.... En avril je ferais probablement une superbe comparaison photos avril 08-avril 09 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une dermite traitée et un mari brûlé soigné !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dermite / les gratouilles
» produit apparemment efficace sur la dermite estivale
» DERMITE ESTIVALE
» dermite estivale
» Dermite estivale ? gâle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: