Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Grosse entorse de Deedee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letback74



Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: Re: Grosse entorse de Deedee   Sam 29 Mai - 16:12

salut christian !! oui aujourd'hui on peut dire que dee dee va bien !! cheers cheers
bien qu'une année et demi après son accident, nous en soyons encore au stade de rééducation, elle marche, elle trotte, a retrouvé un galop naturel en liberté et maintenant que la belle saison refait son apparition, je recommence à la monter tout doucement.
J'ai eu l'énorme chance d'avoir pu rencontrer christian et pierre le fameux maréchal ortho. Sans eux je n'aurais jamais pu mener à bien la guérison de ma jument.
J'ai suivi scrupuleusement durant une année le protocole stricte de christian. Dee Dee a donc eu de l'aloe vera en interne sous forme de gel à boire et en externe,soit en compresse directement sur le membre lésé : Sur une bande de coton absorbant, doublé d'une sous-bande et d'une bande de maintien.
Cela lui a remplacé le plâtre, car étant emphysème profonde, elle n'aurait pas pu drainer correctement et un plâtre l'aurait condamnée.
De part son action, l'aloe vera a effectivement pu stopper la progression de son arthrose, déjà installée et celle qui se forme autours de n'importe quelle lésion osseuse, elle a également contribué à la cicatrisation des micros capillaires, in facto à la reconstitution des tissus fibreux tendineux.
Elle n'a pas agit "seule"; elle a été combinée avec un traitement complémentaire de chondroïtine, msm et glucosamine, traitement également préconisé par christian : véritable "gaineur" des articulations osseuses, ce complexe a agit lui aussi bénéfiquement sur la flexibilité du membre et a pu combattre activement l'inflammation installée.
Dee Dee n'a jamais reçu d'AINS...j'y suis farouchement opposée.
Pour la bonne circulation sanguine et l'élimination des toxines, deux facteurs indispensables à toute bonne cicatrisation tant des tissus qu'osseuse et également contre les oedemes, je l'ai massée tous les jours soit avec du gel d'arnica, soit avec des huiles essentielles.
Bref, on a "mis le paquet" !! Laughing Laughing
L'aloe vera a eu son propre rôle à jouer, ainsi que les autres substances sus mentionnées; cette combinaison d'éléments a formé un ensemble guérisseur.
En outre et ses interventions ont joué également un rôle essentiel et décisif, le boulot réalisé par pierre, mf ortho, Parages et ferrages spécifiques, suivants petit à petit l'évolution de la jument.
Promis, le prochain coup, j'envoie une video !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 70
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Grosse entorse de Deedee   Dim 23 Mai - 8:23

Deedee après 1 an 1/2 de soins .

Petit rappel : Deedee s'était fait 1 entorse fin 2008 début d'année 2009 alors qu'elle était encore en période de soins pour cette entorse , elle récidive 2ième entorse sur 1 entorse ( extrêmement grave ) 7 pathologies différentes au boulet .

Perso j'ai toujours cru en 1 guérison totale et que Deedee marcherait 1 jour normalement , sa propriétaire assez septique au début , mais très consciente qu' avec des soins appropriés et de la patience il serait possible que sa jument retrouve 1 mobilité normale .

Elle met tout en oeuvre pour faire des soins journaliers et permanents , me contacte pour 1 protocole et des produits que je lui fournis , elle de son coté ayant de bonnes connaissances en phytothérapie et homéothérapie met en application son savoir en soins avec des HE
( huiles essentielles ) associées à l'aloé vera , à la glucosamine ,chondroitine + MSM
Les bons soins donnés par Sylvie portent leurs fruits , mais là pour que Deedee soit bien dans ses sabots et que les aplombs spécifiques dont elle a besoin soient réalisés afin que les capillaires puisent se reconstituer il faut 1 Artiste maréchal en orthopédie équine .

Cette Artiste elle le trouve sur 1 forum et cette Artiste après avoir échangé avec elle par le net décide de se rendre chez elle à 700KM de là
( 1400 KM aller / retour ) pour s'occuper des sabots et aplombs
de Deedee.

Perso j'ai connu cette " Artiste " de la même manière que Sylvie ,
et là Pierre , chapeau bas pour ce que tu as fais sur les sabots de Deedee afin qu'elle puisse marcher correctement pendant sa convalescence sans abimer les capillaires en voie de restructuration et aujourd'hui pour qu'elle puisse marcher correctement sans aucune boiterie ( voir le lien ci-dessous ) du dernier reportage du travail de Pierre et la démarche de Deedee dans ce reportage .
Merci , merci , merci l'Artiste

Mes amitiés Pierre , bises Sylvie
Christian


http://www.youtube.com/watch?v=J5avS4YQ9-w&feature=player_embedded

PS : Sylvie si tu passes part là , si tu as quelque chose à ajouter n'hésite pas

_________________
ALOE VERA LA PLANTE QUI SOIGNE TOUJOURS ET GUERIT SOUVENT.
Votre corps et celui de votre cheval sont de parfaites horloges, n’enrayez pas leur mécanisme pour en faire 1 poubelle
Citation Christian LOUIS
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 70
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Grosse entorse de Deedee   Lun 29 Juin - 18:33

Posté le 08/06/2009 à 22h33

Les dernières nouvelles de Deedee


Le véto arrive : coucou comment ça va ?
"ben elle boîte plus, elle traîne quelque fois son avant droit....paddock parc avec les ânes...le l'ai suprise quelque fois à faire quelques foulées de petits trops de quarter, même deux trois foulées de galop..bon on les fait ces radios là ???!!!!
"bon....plutôt bonnes nouvelles finalement..." "ok...on va sur la route...au pas : oki....seulement...perpendiculairement à la route...on voit le parc où 2 pensionnaires la regarde...et l'appelle...ma dee dee A LA PETITE ETINCELLE DU FOND DE L'OEIL....et saute dans tous les sens !!!!
"...Nom de D....." dit dans un hurlement la letback...et je secoue les peu de neurones restantes dans le cerveau de ma grosse à l'aide d'un coup sec sur la longe !!!
Véto : sidéré de voir autant de fougue (de dee dee hein !!!) bouche ouverte : euh....ben on va passer au petit trop.....hein ?
et là...ma dee dee me fait un trot.............aérien !!! j'en avais les larmes aux yeux...cela fait juste...7 mois qu'elle n'a pas trotté ainsi !!!
bon...au retour, c'était pas beau : la route a une légère déclivité...donc le trot..tu oublies !! le véto m'a tout de suite stoppée mais n'arrêtais quand même pas de dire....: ah ben dis donc...par rapport à fin avril...ça n'a plus rien à voir !!! Quel progrès, jamais j'aurai cru ça
là...je l'ai regardé droit dans les yeux : "là...vous allez me le répéter, mot pour mot !!" il a eu un sourire et on est passé aux radios+échos :
l'inflammation a disparu a peu près à 80% !!!! pour mémo :
accrochez vous bonjour le pavé :
enflure des tissus mous, remodelage de l'aspect abaxial des os sésamoïdes proximaux, traces de minerallisation dans les tissus mous, remodelage osseux palmaire, synovite, traces de minerallisation dans le tendon fléchisseur profond du doigt, épaississement du ligament annulaire, lésions axiales du ligament suspenseur du boulet avec petit fragment, et osthéoarthrose du boulet....la merde quoi !!!
et là :
1)progression de l'arthrose quasi stoppée !!! (vous vous rendez compte !!!!!! quasi stoppée...après le chagrin que nous avons subi pour notre memphis...j'en avais les larmes aux yeux !!!!!!)
2) il ne reste plus qu'une vingtaine de pour cent d'inflammation du boulet,ça veut dire qu'on est arrivé à lui guérir sa desmite du ligament suspenseur, sa tendinopathie du tendon fléchisseur profond du doigt, sa desmite du ligament annulaire palmaire...à 80% !!!!
3)...ombre au tableau et de taille......: apparition d'un gros trou noir au milieu d'un os...en bas du grand sésamoïde...ce qu'on appelle une osthéolyse...pour visualiser en simple (du temps que je reçoive les radios et vous le montre...) un manque de matière gros comme une pièce de 10ct d'euros...en plein milieu de l'articulation arrière du boulet !!!!
là...j'ai cru mourrir !!!! car c'est comme une nécrose de l'os...et on ne sait pas de quoi ça vient....
donc...j'attends avec impatience le rapport, le véto va étudier et comparer ça minutieusement.....
mais n'empêche...que le véto n'en croyait pas ses yeux quand même....qu'elle est récupéré comme ça depuis fin avril...franchement il n'en croyait pas ses yeux car à ce moment là...impossible de la faire trotter !!!!
Sachant que gwenfs attend sur tous les documents pour agir...il va essayer de me transmettre ça sous 24h...en plus pour que gwenfs puisse vraiment se prononcer, il a fait en plus des radios des deux pieds antérieurs, donc il a du la déferrer. Du coup, on va pas pouvoir laisser dee dee pieds nus trop longtemps...donc...tout va s'enchaîner maintenant très très vite !!!
on est pas à la fin de nos efforts...loin de là...je n'ai pas encore mon petit fessier sur elle, loin de là...mais...j'ai l'impression qu'on a enfin remporté au moins avec succès la première manche !!!
j'en pleure !!!!!!! c'est....déjà si....beau !!!! 7 mois....et enfin un minuscule petit bout d'étoile...là bas au bout !!!!
y a personne qui a un kleenex ???????

Je fais 1 petit rajout:


Juste 1 petit mot pour vous dire que les derniers commentaires de la propriétaire ce jour 29 juin sont plus d'excellents.

La suite dans quelques jours . Deedee avec sa cavalière sur la selle

_________________
ALOE VERA LA PLANTE QUI SOIGNE TOUJOURS ET GUERIT SOUVENT.
Votre corps et celui de votre cheval sont de parfaites horloges, n’enrayez pas leur mécanisme pour en faire 1 poubelle
Citation Christian LOUIS
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 70
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Grosse entorse de Deedee   Ven 20 Mar - 7:15

Suite de l'entorse de la jument Deedee photo du 17 mars 2009

Pas de commentaire de ma part , la propriétaire se fera 1 grand plaisir de venir commenter l'ensemble de ce qu'elle a mis en oeuvre pour ce type de soins , elle vous parlera certainement aussi du role des vétos dans le cas de cette importante lésion .

Sur cette lésion si j'ai bien compté il a fallut traiter 6 ou 7 pathologies différentes en même temps .

Chère S.....e ,si je me trompe ,tu rectifies

Amicales salutations

PS : Pour les soins de ces lésions, je ne dois pas oublier le Maréchal , 1 excellent spécialiste de la podologie du cheval ,qui bénévolement et a distance a servi de Conseil à S.....e , là aussi elle est mieux placée que moi pour vous en parler.

Merci P.......e pour ton dévouement et le temps que tu donnes bénévolement pour que nos chevaux soient bien dans leurs chaussures





_________________
ALOE VERA LA PLANTE QUI SOIGNE TOUJOURS ET GUERIT SOUVENT.
Votre corps et celui de votre cheval sont de parfaites horloges, n’enrayez pas leur mécanisme pour en faire 1 poubelle
Citation Christian LOUIS
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 519
Age : 70
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Grosse entorse de Deedee   Mar 17 Fév - 11:32

Bonjour ,

Les soins à l'aloé vera d'1 grosse entorse sur 1 jument .

Deedee n'ayant pas de chance se refait 1 super entorse sur 1 entorse en période de soins , celle - ci je peux vous garantir qu'il y avait des dégats à l'intérieur .

N'étant que le conseiller et fournisseur des produits , je laisse le soin des commentaires à la priopriétaire de Deedee ,qui elle a donné les bons soins , je pense qu'elle passera témoingner , priorité aux soins de Deedee

Elle vous précisera également à quelle date les gros soins ont démarrés
car entre les photos il y a 1 mois et comme c'est 1 entorse récidivente
certains détails précis m'ont échappé car entre les entretiens téléphoniques et les écrits en plus avec la quantité de sujet que je traite tous les jours , je risque pas de me rappeler toutes les conversations et détails précis .













_________________
ALOE VERA LA PLANTE QUI SOIGNE TOUJOURS ET GUERIT SOUVENT.
Votre corps et celui de votre cheval sont de parfaites horloges, n’enrayez pas leur mécanisme pour en faire 1 poubelle
Citation Christian LOUIS
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grosse entorse de Deedee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse entorse de Deedee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse entorse !
» Petite entorse, grosse entorse
» Quelle appat faut-il mettre pour les grosse carpe
» vu sur golfswing-tv : intérêt d'une grosse baballe
» grosse perche et essais moteur 25cv ( celui d ernie )

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages :: Photos témoins des exploits de l'aloé vera-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: