Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )

Partagez | 

Ulceres gastriques... besoin de conseil!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blandine

MessageSujet: Ulceres gastriques... besoin de conseil!!!   Jeu 8 Oct - 20:38

Bonjour,

J'ai un haflingher agé de 26 ans qui a toujours vécu en montagne. Depuis un an je l'ai descendu en plaine car il fatiguait et supportait de moins en moins l'hiver. Peu de temps apres son arrivée, il a beaucoup maigri (même si sa perte de poids avait déjà commencé à la montagne). J'ai donc consulté la véto qui a diagnostiqué un potentiel ulcere gastrique aux vues des signes : grince des dents, amaigri, bouchonne... Elle m'a donc prescrit un traitement pour homme ; Ulcar (car mon budget est restreint malheureusement...). Ca a eu un effet assez positif, apres ca j'ai poursuivi par une cure d'Ekygard et j'ai changé son alimentation. Aujourd'hui il mange du floconné senior ALTUBE que je prépare sous forme de soupe (... caril a tendance à bouchonner..). A coté de ca il est au pré et j'ajoute du foin matin et soir en fonction de la repousse de l'herbe et de la taille des parcelles. Depuis 1 an que je l'ai redescendu, apres avoir eu un hiver tres difficile, aujourd'hui ca va tout de meme un peu mieux. Cependant avec l'arrivée de l'automne, je le trouve a nouveau plus abattu et il recommence a se sentir les flancs apres le repas, il grince a nouveau plus fort des dents.

Avez vous des conseils a me donner pour préparer au mieux l'arrivee de l'hiver ou des produits spécifiques pour les ulceres gastriques? J'ai lu plusieurs fois l'efficacité du gel d'aloe vera et du miel de fleurs...

Merci d'avance.
Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

France : Lorraine

MessageSujet: Re: Ulceres gastriques... besoin de conseil!!!   Ven 9 Oct - 4:55

Bonjour Blandine,

Pour ce cas j'aimerais avoir réponse à d'autres éléments , appelez - moi au 06.36.57.97.34 nous en discuterons .

Faites lui 1 grosse gratouille de ma part

Cordialement

http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
blandine

MessageSujet: Re: Ulceres gastriques... besoin de conseil!!!   Ven 9 Oct - 8:26

Merci de votre réponse! C'est un peu compliqué pour moi de vous appeler, est ce que ca serait possible de correspondre par mail? Si ca vous est impossible j'essayerai de trouver une solution pr vs aappeler...

Merci de votre compréhension.

P.S : La gratouille est transmise!
Admin
Admin

France : Lorraine

MessageSujet: Re: Ulceres gastriques... besoin de conseil!!!   Ven 9 Oct - 8:59

@blandine a écrit:
Merci de votre réponse! C'est un peu compliqué pour moi de vous appeler, est ce que ca serait possible de correspondre par mail? Si ca vous est impossible j'essayerai de trouver une solution pr vs aappeler...

Merci de votre compréhension.

P.S : La gratouille est transmise!

Bonjour Blandine ,

Je vous propose d'inverser les rôles ,je vous appelle quand sa vous arrange
donnez - moi 1 N° de téléphone et l'heure qui vous convient .

Donnez - moi ce N° par MP

http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulceres gastriques... besoin de conseil!!!   

Ulceres gastriques... besoin de conseil!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1