Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )

Partagez | 
 

 Témoignage d'une grande brulée (Son pseudo MEGG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 518
Age : 70
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Témoignage d'une grande brulée (Son pseudo MEGG)   Ven 9 Juin - 11:36

________________________________________
Bonjour à tous,

Voilà, je me présente, je suis une femme de 38 ans et je suis brûlée. En effet à l'âge de 29 mois, ma mère m'a renverser une friteuse d'huile bouillante sur la moitié droite du corps, et le bras droit, étant un acte volontaire je passerai donc les détails. Donc étant "mutilée" sur une bonne partie de mon corps (brûlures diagnostiquées à l'époque pour un 3ème ° avec des endroits aggravés). Et donc depuis plus de trente ans, je me gratte jour et nuit, au point de me faire saigner mes cicatrices! il faut vous dire que je ne peux pas m'exposer au soleil, je fais énormément d'allergies... et donc pour mes grattages impossible de les désinfecter donc de vilaines "croûtes" se forment et font des suintements et ..me grattent encore plus. Alors vous dire le regard des gens quand je suis en manches courtes (curiosité, écœurement, dégoût) Ayant essayé un tas de pommades, et onguents divers et variés (pharmaceutiques, médicaux) ayant essayé des traitements homéopathiques etc. rien n'y faisait et dès fois pire, je faisais des "cloques "sur mes cicatrices, et quand ces dernières disparaissaient les grattages reprenaient de plus belle. Au point de vouloir me gratter avec un couteau! vous dire que j'avais souvent les larmes aux yeux et une lassitude de plus en plus pesante. Puis un soir, avec un ras le bol plus prononcé que les autres jours, je me suis décidée à demander conseil sur un forum qui traitait de questions médicales. Et là, un tas de personnes comme moi se soulageait les grattements par diverses pommades (dont je suis allergique!) et dans mes réponses, un monsieur, m'a parlé de l'ALOE VERA. AH! tiens donc c'est quoi cà? pensez après maintes fois d'essais plus saugrenus les uns que les autres dont le dernier fut une pommade à appliquer était préconisée pour les hémorroïdes!!! oui vous ne rêvez pas! oh quel soulagement à l'application...mais 5mn plus tard, j'ai été obligée de prendre une douche pour "éteindre" le feu que cette pommade m'avait provoqué et après mes cicatrices pelaient de nouveau! et...grattage. Alors ce monsieur me proposa d'essayer sans rien lui devoir si ces produits ne "marchaient" pas! OK on peut essayer après tout! Quesque je risque! un grattage supplémentaire!
Donc quelques jours plus tard, je reçu les dits produits (un spray, un gel concentré et du gel à boire!) bon 1er essai: oh que ca fait frais .... j'attendais vers la baignoire au cas où! et bien non la sensation de fraîcheur est restée une bonne partie de mon après-midi! alors le soir une bonne tartine sur les cicatrices et..oh au lit! et bien vous me croirez si vous voulez, je ne me suis pas gratter de la nuit et pire j'ai DORMI! cela faisait une éternité que je n'avais pas dormie comme çà!
Au bout de quelques semaines d'utilisation, mes cicatrices qui étaient de noires à marron, sont devenues beige à nacré elles se sont lissées, je ne les grattent plus elles ne me tirent plus et j'ai bien moins le "feu" dedans! et en plus elles ont diminuées de quelques centimètres! oh elles n'ont pas disparues (mais je garde espoir quelles continuent à s'estompées) enfin je me ressert de mon bras droit que je peux de nouveau lever (ca parait tout bête mais maintenant je peux faire coucou sans que cela me déclenche une vive douleur!) donc ces horribles cicatrices sont bien moins moches et maintenant je vis comme si elles n'existaient pas! oh bien sûr dès que je les aperçois dans le miroir, bien je constate qu'elles n'ont pas totalement disparues, mais elles me laissent en paix, et la je vous dis un grand merci Monsieur L. Grâce à vous, j'ai retrouvé le sourire, je retravaille, et je suis hyper disponible auprès de ma famille, et ca, ca n'à pas de prix! merci du fond du cœur!

_________________
ALOE VERA LA PLANTE QUI SOIGNE TOUJOURS ET GUERIT SOUVENT.
Votre corps et celui de votre cheval sont de parfaites horloges, n’enrayez pas leur mécanisme pour en faire 1 poubelle
Citation Christian LOUIS
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 518
Age : 70
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Bonjour Megg   Jeu 15 Juin - 4:09

farao Je me dois de faire savoir aux personnes qui lisent votre témoignage , 1 chose importante que vous avez omise de préciser.

Megg est depuis quelques temps devenue distributrice de produit ALOE VERA dans sa région , vous pouvez prendre contact avec elle soit par MP de ce forum ou en vous rendant directement sur son site ATELIER DE MEGG dont vous trouverez le lien sur le portail de ce forum.

sunny Cordiales salutations

Cosinus2 (Administrateur du Forum)

_________________
ALOE VERA LA PLANTE QUI SOIGNE TOUJOURS ET GUERIT SOUVENT.
Votre corps et celui de votre cheval sont de parfaites horloges, n’enrayez pas leur mécanisme pour en faire 1 poubelle
Citation Christian LOUIS
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Megg

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 48
France : Nièvre
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Témoignage d'une grande brulée (Son pseudo MEGG)   Ven 16 Juin - 11:52

Oui oups!! j'ai oublié!! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier.de.megg.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Quelques témoignages   Lun 5 Mai - 16:57

Bonjour à tous,

Megg, votre témoignage est formidable. Je savais que l'aloe-vera était excellent pour soulager les brûlures et les aider à mieux cicatriser, mais j'ignorais que d'aussi bon résultats puissent être obtenus sur une brûlure si ancienne. Cette plante n'aura jamais fini d'étonner. Le miel associé à l'aloe-vera est très bon aussi.

A mon tour, je me présente. J'ai 34 ans et je consomme de la pulpe d'aloe-vera depuis fin 2005. Cela m'a fait du bien à différents niveaux. J'avais un adénome à l'hypophyse (tumeur bénigne au cerveau) pour lequel je prenais un traitement médicamenteux. Ce traitement l'a empêché de grossir. Quand j'ai commencé à prendre de l'aloe-vera en parallèle, l'adénome a quasiment disparu en l'espace d'un mois.

Je perdais aussi beaucoup de cheveux depuis l'adolescence. La chute s'est ralentie et j'ai retrouvé une belle épaisseur (environ un quart en plus), en l'espace de 6 mois environ.

L'aloe-vera a également fait beaucoup de bien à plusieurs personnes qui me sont proches (une personne gravement brûlée, une autre qui ne pouvait pas courir depuis l'enfance, une dame très âgée qui ne pouvait presque plus marcher, etc...).

Cette plante merveilleuse m'a donné envie de faire un métier dans ce domaine. Je suis distributrice indépendante de buvables et soins à l'aloe-vera depuis décembre 2005 (dans le Val de Marne). C'est un métier passionnant.

Je souhaite vivement que l'aloe-vera se "démocratise" davantage, mais c'est en bonne voie !

Amicalement,
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Témoignage d'une grande brulée (Son pseudo MEGG)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'une grande brulée (Son pseudo MEGG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservoir à carburant grande capacité
» Corde à double pour grande voie
» re photos B-king PATOCHE + grande
» Saint-Malo le 31 mars 2010 - Vent et grande marée
» cherche vêtements équitation grande taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: