Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )

Partagez | 

molettes de plus en plus grosses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BAGOAS

MessageSujet: molettes de plus en plus grosses   Mar 22 Juin - 16:01

bonjour christian
je vous avais déjà contacté pour mon cheval et son problème de postérieur constamment gonflé; nous avons revu la ferrure mais malheureusement sans succès. D'après le véto mais c'était en mars il n'y a rien d'anormal à l'échographie. Nous lui avons fait début mai un traitement au tildren pour l'aider dans sa locomotion car il est raide en début de séance. Les effets ont été quasi immédiat le cheval était très à l'aise et les molettes ont énormément diminuées. Malheureusement il y a une semaine il a été très mal ferré et un clou a été mis trop haut. il s'est donc mis à boiter Le clou a été retiré et le maréchal l'a referré à nouveau. Aujourd'hui la boiterie a quasiment disparu mais par contre les molettes grossissent et il est de nouveau très raide avant le travail il faut 20 minutes de pas actif pour que celà chauffe après il travaille très bien. Il est sous bande toute la journée car nous craignons toujours qu'il refasse une lymphangite. La situation à aujourd'hui devient pour moi de plus en plus difficile à gérer j'adore mon cheval mais je ne peux plus me permettre de faire autant de frais. A l'époque vous m aviez proposé un protocole de soin à l'aloé vera je ne sais pas si celà peut être une solution mais au vu de ce que je lis sur votre site je me dis que celà l'aiderait peut être. Je dois arreter les concours car je ne veux plus prendre de risque et quel dommage pour moi et ce cheval car depuis le début de la saison nous étions bons. Voilà un état de la situation, je compte sur votre aide car je ne sais plus vers qui me tourner. merci par avance Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

France : Lorraine

MessageSujet: Re: molettes de plus en plus grosses   Mer 23 Juin - 7:57

Bonjour Laurent ,

Je me souviens bien de nos échanges , si tout a été mis en oeuvre du coté
des aplombs comme prévu c'est déjà 1 bonne chose , vous dites sans résultats, aille là je comprend pas bien ??????

Laurent appelez - moi 06.36.57.97.34 qu'on discute de ce cas.

Cordialement
Christian

Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com

molettes de plus en plus grosses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1