Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

irrégularité cartilage de l'épaule chez un jeune cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- Christazade -

MessageSujet: irrégularité cartilage de l'épaule chez un jeune cheval   Dim 17 Oct - 23:27

Bonjour, je suis propriétaire d'un jeune cheval de 2ans et demi qui boite! Suite a un examen clinique, les radios ont montré, une irrégularité du cartilage de l'articulation de l'épaule! Le pronostic n'est pas terrible, a savoir une chance sur 2 qu'il reste boiteux suite a l'infiltration!
Je voudrais donc savoir si un traitement a l'aloé véra pouvait l'aider!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

France: Lorraine

MessageSujet: Re: irrégularité cartilage de l'épaule chez un jeune cheval   Lun 18 Oct - 6:44

Bonjour ,

Etes vous en possession de ces radios ? si oui envoyez - moi les sur mon adresse mail
vitality57bis@yahoo.fr
Sinon si vous avez 1 rapport vétérinaire envoyez le moi .
Quelle est la partie de l'articulation qui manque de cartilage ? l'ensemble de l'articulation ou seulement 1 partie ?

A quel moment vous êtes vous aperçu de l'irrégulaté du cheval ? et cela depuis combien de temps ?
Boite-t-il fort ?

Quel membre est touché ? les vétos ont-ils regardé les autres articulations des autres membres ?

Est-il ferré ou non ?

J'aurais certainement besoin de photos de ses membres afin de voir si sa biomécanique fonctionne correctement et voir si ses aplombs sont corrects .

Pour répondre à votre question " Je voudrais donc savoir si un traitement a l'aloé véra pouvait l'aider!"
Ma réponse oui mais l'aloé vera seul ne suffit pas , il faut y ajouter 3 autres ingrédient
( naturel aussi )

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com

irrégularité cartilage de l'épaule chez un jeune cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1