Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )

Partagez | 

SOS Chat pelé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudebx

MessageSujet: SOS Chat pelé !   Mer 23 Fév - 11:04

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai adopté un jeune chat qui a la fâcheuse habitude de s'arracher les poils... c'est un chat craintif qui n'aime pas le changement, c'est pourquoi je relierais ce problème à des questions d'anxiété... j'y suis cependant très attachée et je souhaite de tout coeur résoudre ce problème...

Au début il s'arrachait seulement les poils du dos puis récemment lorsque je l'ai vu hérisser ses poils je me suis rendu compte que sa queue, son dos et ses pattes étaient vraiment dégarnis... de plus ces derniers jours j'ai remarqué une plaie sur son dos, à l'endroit où il s'arrache le plus les poils...

Plutôt séduite par les solutions naturelles, je me tourne vers vous pour des conseils car je souhaitais acheter de l'aloe vera mais une amie m'a orienté vers vous afin que je ne fasse pas les mauvais choix et puisse adapter la posologie.

Je souhaiterais donc en savoir plus:
- l'aloe vera peut elle soulager mon chat ?
- est ce une solution durable ?
- sous quelle forme et avec quelle posologie puis je utiliser cette plante ?
- quels produits me proposeriez vous ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

France : Lorraine

MessageSujet: Re: SOS Chat pelé !   Jeu 24 Fév - 5:42

Bonjour Claudebx,

Ce chat a-t-il été vu par 1 véto ? si oui que dit ce véto ?

Pourriez - vous me faire parvenir quelques photos de ces lésions et des parties qui manquent de poils.

Avez - vous regardé coté nourriture , il est fort possible qu'avec 1 changement d' alimentation il fasse de l'eczéma qui lui irrite la peau et qui le fait gratter au point d'arracher les poils ?

Les photos vous pouvez me les faire parvenir sur mon adresse mail
vitality57bis@yahoo.fr

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com

SOS Chat pelé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1