Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )

4 ans de combat pour soigner 1 plaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

France : Lorraine

MessageSujet: 4 ans de combat pour soigner 1 plaie    Sam 30 Avr - 7:44

Blessé au printemps 2007 pas de résultat en 4 ans tout y est passé pour essayer de soigner
cette plaie , soigné à l'aloé vera depuis peu de temps , les premiers commentaires de la soigneuse après 3 semaines de soins .

]b]Cela fait maintenant 3 semaines que nous faisons ces soins. Miracle, la peau (qui était dure et blanche) est devenue rose et la « croute » qui était au milieu de la cicatrice a diminué (elle ressemblait à la châtaigne qu’ils ont à l’intérieur sous le jarret). La jument qui ne nous laissait pas approcher cette patte arrière s’immobilise complètement maintenant quand elle nous voit arriver avec les tubes et le spray. Elle adore.

Merci. Pour info, je vous envoie le dossier photo du moment de l’accident ! Elle avait 2 ans
.[/b]

Nouvelles photos prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com

4 ans de combat pour soigner 1 plaie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1