Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )

ostéochondite dissécante chez le cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

France : Lorraine

MessageSujet: Re: ostéochondite dissécante chez le cheval   Mar 24 Mai - 6:39

Bonjour ,

Dites à la propriétaire de m'appeler au 03.87.05.20.50 pour discuter de ce cas , ai besoin de réponses à plusieurs questions concernant les pathologies de cette jument.
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Roualla

MessageSujet: ostéochondite dissécante chez le cheval   Lun 23 Mai - 16:12

Bonjour.

Je découvre ce forum suite à une recheche sur l'ostéochondite dissécante.

Le véto a découvert un éclat osseux intra articulaire au niveau du boulet sur la jument d'une amie (radio). Il parle d'ostéochondrite dissécante. La jument est malade depuis des mois (myosite au moindre effort, engorgement récurrent des 4 membres, inpossibilité de manger de l'herbe sous risque de fourbure....) mais n'a jamais boité. Elle a 10 ans et a fait un poulain inattendu au mois de décembre quand elle avait 3 ans.
J'aurai voulu en savoir plus sur les témoignages des propriétaires de chevaux qui ont connu cette pathologie et l'ont soigné à l'aloé vera. Cette préparation permettrait de faire disparaitre l'éclat osseux ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

ostéochondite dissécante chez le cheval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1