Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )

Partagez | 

Je ne peux y croire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean

France : SARREINSMING

MessageSujet: Je ne peux y croire   Mar 12 Sep - 23:02

Je m’présente, je m’appelle Jean j’aurais bien voulu réussir ma vie mais voila, à l’age de trois ans le psoriasis a commencé. A six ans le rhumatisme psoriasique m’empêchais d’allé à l’école, (jamais un médecin ne ma dit que c’était du rhumatisme psoriasique, c’était du rhumatisme articulaire) A dix neuf ans, j’étais routier international et une hernie discale (de naissance j’ai une vertèbre en trop) m’a cloué au lit pour quinze jours.
A vingt ans première poussée de sclérose en plaque qui ne sera diagnostiquée que cinq ans plus tard en 1996. C’est là, que la merde a vraiment commencée, cortisone (environ 50à 60 gramme jusqu’à aujourd’hui) interferon beta 1B un jour sur deux pendant quelque années que le psoriasis a adoré j’en avais sur plus de 80% de la surface de mon corps (et j’ai de la surface!!!) ont suivie quelques années de rebif trois fois par semaine et enfin la copaxone que j’ai supporter le mieux mais a été arrêté en janvier de cette année à cause des effets indésirable (le cœur n’aime pas). Mars avril mai trois poussées, les médecin ne savaient plus quel traitement me donner. Alors ils m’ont injecté de la chimio (andoxan) là, j’ai cru que j’allais crever et j’ai annulé le R.D.V. du moi de juillet.
Le 22 juillet , alors que je buvais un café dans une cafeteria avec un jeune homme que je connaissais de vu, il me voit me gratter la main, et me demande ce que j’ai. Quand je lui ai dis du psoriasis, il me dit : « je peux te le guérir ». J’ai éclaté de rire, à la recherche du miracle depuis trente deux ans j’étais persuadé qu’il se foutait de ma gueule.
Il m’a alors parlé de l’ALOE VERA et à partir de se soir là, ma vie a changé.
Les pommades on pratiquement fait disparaître le psoriasis, le gel à boire m’a redonné envie de vivre, mes douleurs atroces ont quasiment disparues je dors la nuit, je digère bien j’ai retrouvé la vue de l’oeil droit, je prenais du xatral depuis des mois pour pouvoir pisser et je n’en prend plus. La liste est longue, je n’ose même pas tout raconter, c’est trop beau pour être vrai,
Mais je me raccroche à la logique, s’il existe des maladies comme la sclérose en plaque et autres, qui vous attaque partout, pourquoi n’existerait il pas une plante comme l’ALOE VERA qui aide partout.
Aujourd’hui, ce n’est que le cinquante troisième jour que je bois l’ALOE VERA et je peux dire sans exagération, que je suis né il y a trois semaines.
Mon désir serait de venir en aide à tous ceux qui soufre et se font « empoisonner » par la médecine. Cet ’ALOE VERA, est une grâce du ciel
Merci Sébastien de m’avoir fait connaître cette merveille.
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Megg

France : Nièvre

MessageSujet: Re: Je ne peux y croire   Ven 15 Sep - 20:12

Comme moi, aujourd'hui tu existe enfin! et tout ca avec une plante, c'est tout! merci aloé véra! bienvenu dans le monde des biens portants! Smile
http://atelier.de.megg.monsite.wanadoo.fr
Jean

France : SARREINSMING

MessageSujet: Re: Je ne peux y croire   Ven 15 Sep - 22:08

Merci Megg, je ne dirais pas encore bien portant mais un jour pourquoi pas .Maintenant, c'est déjà beaucoup mieux que si c'était moin bien.

A+ Jean

Aujourd’hui, je redécouvre la vie
Le sourire de ma femme a un autre éclat
On ne peut pas s’imaginer
Et me croire sans douter

Vraiment, j’ai du mal à le croire aussi
Et pourtant je le vie depuis plus d’un mois
Renseignez vous, la solution s’appelle
Aloe vera[ Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne peux y croire   Aujourd'hui à 3:04