Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )

Soins de plaies anciennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

France : Lorraine

MessageSujet: Soins de plaies anciennes   Jeu 7 Juin - 6:43

Vanessa

Plaies aux jarrets.
Les plaies sont apparues en début d'année 2009, mon cheval se faisait mal en se couchant sur un sol très dur et caillouteux. J'ai essayé de nombreux traitements : cothivet, mythosil, vaseline, etc... mais rien n'y a fait.
J'ai commencé en Aout 2010 (1 an 1/2 après le début de ses blessures), en moyenne 3 fois par semaine le spray à l'aloé vera et en alternance crème aloé vera à la propolis et gel aloé vera concentrate.
Aujourd'hui il ne reste de visible que les blessures sur les pointes des jarrets, la peau est en bon état, les poils recommence à pousser, et les plaies ne se rouvrent +

Vanessa

Et j'ai trouvé une autre utilisation du spray qui marche vraiment très bien : Je ne lui graisse plus les pieds, 2 à 3 fois par semaine je lui pulvérise un peu de spray sur la sole et la paroi !! C'est vraiment extra !! Après 1 semaine à marcher dans la boue il a le dessous des pieds autant "beau" que le jour où le maréchal est venu !!! Et en plus la boue n'accroche pas sous les pieds, fini l'époque où il fallait un marteau et un burin pour lui enlever la terre séchée depuis plusieurs jours sous les pieds !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com

Soins de plaies anciennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1