Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )

Partagez | 

Arthrose cheval 8 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie_r52

MessageSujet: Arthrose cheval 8 ans   Dim 30 Juil - 3:27

Bonjour il y a un ans je réalisais mon plus grand rêve, devenir propriétaire d'un cheval exceptionnel ayant un cœur en or, malheureusement c'est rapidement devenu un énorme stress, il souffre d'arthrose aux jarrets, grassets et peut-être même des saccos-iliaques

je viens de lire un texte qui me donne espoirs, j'aimerais vraiment discuter avec la personne qui a partagé ce fait qui semble complètement fantastique. Peut-être pourriez vous me conseiller à savoir comment je peux traiter mon cheval avec ces produits mentionnés dans le texte que j'ai joint ci-bas
celui ci :

Bonjour,

Pour avoir de sérieuses infos concernant les soins des différentes boiteries et lésions sur les membres des chevaux
Tendinte , foulure , entorse , arthrose , OCD , etc .
Allez faire 1 petit tour sur mon site " Conseil" à cette adresse
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
La seule chose que je vais vous dire ici , c'est que nous avons refait des membres neufs à des chevaux , il y a 3ans à 1 cheval d'endurance de 12 ans de niveau international ( 120 à 160 km )a participé aux championnats du monde en 2001.
Condamné à brouter , il est reparti en course après 4 mois de soins.
Produits utilisés :Glucosamine + Chondroitine + MSM + aloé vera

Sur ce site vous pourrez également lire le témoignage d'1 grande cavalière d'endurance qui s'est retrouvée avec son cheval de tête hyper esquinté d'1 éclatement du boulet d'1 antérieur , condamné par 1 grande clinique véto , si vous voulez voir ses résultats(possible) juste pour vous dire que 6 mois + tard il a fait les 160 Km de Rambouillet.
Revenir en haut Aller en bas

Arthrose cheval 8 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1