Bonjour Asa ,
En soins des sarcoides , l'aloé vera est efficace pour la cicatrisation après qu'1 sarcoide ai été opéré , quand a guérir 1 sarcoide en l'éliminant par simple traitement avec pommade ou autre onguent d'aloé vera , je dis NON c'est pas possible .
Dans les cas que j'ai eu à traiter , je peux affirmer 1 seule chose quand il s'agit de sarcoides mal placés ( passage de sangle , près du fourreau , dans le creux d'1 cuisse , près des tétines pour 1 jument ) la meilleure solution est d'opéré , mais pour pratiquement être sur que celui disparraisse définitement , il doit être opéré en phase stabilisée il ne faut pas qu'il soit en phase de dévellopement .
Il y a 1 produit qu'il faut essayer avant de passer à l'opération et qui donne de très bons résultats c'est 1 traitement au SarcxX .
Pour en revenir à l'aloé vera , j'ai eu de très bons résultats sur des petits sarcoides en phase active de dévellopement quand ils sont sanguinolants, ils se stabilisent , sèchent mais ne disparaissent pas , en plus faut-il qu-ils soient bien placés.
Pour l'aloé vera ( LE VRAI) qui coulerait dans 1 oeil pas de risque , on traite la cataracte avec l'aloé vera ( le dernier cas de cataracte traité était
1 vieille chatte )
Pour votre cheval , envoyez - moi 1 ou 2 photos du ou des sarcoides pour voir si je peux vous proposer 1 solution correcte , sans voir il est difficile de conseiller .
Envoyez - moi les photos sur mon adresse mail : vitality57bis@yahoo.fr
Faites 1 petite gratouille à votre Loulou de ma part
A+
PS : Les produits dont je parle , j'en suis importateur , distributeur et SURTOUT UTILISATEUR , mes clients reçoivent toujours de ma part 1 protocole de soins et d'applications écrits