Aloé vera la plante aux mille soins

Conseil et vente de produit à l'aloé vera ( barbadensis miller )
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Bonjour , Si vous souhaitez des INFOS et RENSEIGNEMENTS ne vous fiez pas aux éléments sur le Rolling très peu de personnes passent par les questions Publics lisibles sur ce Rolling mais passent pour 1 grande majorité par le MP ou prennent contact par mon adresse mail ( visible sur mon profil ) Cordialement Christian ( Administrateur de ce site )

Partagez | 
 

 Les bienfaits de l'Aloe vera sur les chevaux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obélia



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Les bienfaits de l'Aloe vera sur les chevaux...   Ven 5 Sep - 19:07

Bonjour à tous,

je me présente, je suis cavalière d'endurance et l'heureuse propriétaire d'une petite jument magnifique et super gentille...
Il y a maintenant 3 mois de ça, un matin, je découvre que ma jument a le posterieur gauche très engorgé, et qu'elle peut à peine poser le pied, résultats du vétérinaire après échographie : arrachement osseux au niveau de la 1ère phalange et du grand sésamoïde, conclusion 6 mois d'arrêt total dont 1 mois en box sans sortir et 5 mois en petit paddock le vétérinaire était d'ailleurs sceptique quant à sa future carrière sportive pensant qu'elle ferait de l'os sur sa blessure.

De nature curieuse j'ai fait plusieurs recherche sur internet concernant les arrachements osseux et les traitements possibles, et je suis tombée sur le site de Christian, concernant l'aloe vera... J'ai raconté mon malheur à Christian qui m'a rassuré, en me disant que l'Aloé vera pourrait être bénéfique pour la guérrison de ma protégée. Après de plus amples information, Christian me fait parvenir les produits et le protocole de soins à suivre.
Au bout d'un mois j'ai un RDV chez le véto pour une radio de contrôle et là, surprise, la lésion a quasiment disparue et aucune formation d'os.
2 mois encore après c'est le bilan final (au lieu de 6 mois), le vétérinaire viens voir la jument pour faire un test de flexion au posterieur abîmé.
Résultats, après 2 trotting et un test de flexion la jument est on ne peu plus droite son membre est totalement sec et même le véto n'en reviens pas, j'ai pu la lâchée enfin dans sa grande parcelle, où elle a joyeusement gambadé pendant un bon moment et on va pouvoir refaire des balades d'ici 15 jours et certainement une petite course en fin d'année...
Donc OUI l'ALOE VERA est bénéfique pour les chevaux, et pas seulement pour ce genre de blessures.
J'y ferai désormais appel pour tout autres problèmes, ainsi qu'aux bons conseils de Christian, que je remercie d'ailleurs beaucoup.. MERCI, MERCI.

Amicalement
Obé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 518
Age : 70
France : Lorraine
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'Aloe vera sur les chevaux...   Dim 14 Sep - 7:54

Obélia en paddock pendant ses soins


_________________
ALOE VERA LA PLANTE QUI SOIGNE TOUJOURS ET GUERIT SOUVENT.
Votre corps et celui de votre cheval sont de parfaites horloges, n’enrayez pas leur mécanisme pour en faire 1 poubelle
Citation Christian LOUIS
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
 
Les bienfaits de l'Aloe vera sur les chevaux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloe Vera
» tea tree, aloe vera, quelles utilisations?
» L'Aloe Vera , mes chevaux et moi
» L'aloé Vera
» Aloé vera et très graves brûlures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloé vera la plante aux mille soins :: Vos témoignages-
Sauter vers: